Site du TCTM - Tennis Club de Table de Montbrison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PARKING TCTM
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptyJeu 18 Oct - 11:13 par Guy

» Horaires d'ouverture Salle et Tarifs Adhésions2018-2019
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptyLun 3 Sep - 18:34 par Guy

» Inscriptions : demande de licence et certificat médical pour la saison 2018/2019
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptyMar 15 Mai - 18:51 par Guy

» Journée 19 du 6 mai 2018
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptyJeu 10 Mai - 23:11 par Guy

» Tournoi interne en doubles
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptySam 21 Avr - 12:52 par Guy

» Journée 18 du 8 Avril
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptySam 14 Avr - 15:57 par Guy

» Pique-nique/Pétanque de fin de saison
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptyLun 9 Avr - 10:04 par Guy

» Assemblée Générale du club
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptyLun 9 Avr - 10:03 par Guy

» Tournoi interne en simples
Tour 7 du 09 avril 2017 EmptyLun 9 Avr - 10:02 par Guy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Tour 7 du 09 avril 2017

Aller en bas

Tour 7 du 09 avril 2017 Empty Tour 7 du 09 avril 2017

Message  Guy Mer 12 Avr - 21:18


Pré-régionale :

Equipe 1 :

Dernier match à domicile où nous recevions Roanne Mably qui était 2eme. Comme nous, leur équipe était bien faible sur le papier: 1075, 1047,913 et 821. Score final 16-2 pour nous
Yannick fait 4 dont 2 belle perf et le double avec Remi, qui lui fait 3 mais en jouant nettement mieux que d'habitude, l’entrainement commence a payer, dommage qu'on ait fini le championnat Wink
Mick fait 3+le double avec moi, il avait une douleur dans le dos, il a fallu que je le masse, j’ai peur qu'il y ait pris gout, heureusement qu'il y avait du monde dans la salle ca aurait pu porter à confusion. Hein mon Mick, repose toi bien, tu n’es pas fait pour passer 14 Wink Wink
Moi je fais 4+ le double avec Mick
La saison se finit et nous terminons 2ème, je pense que nous avons fait une bonne saison avec le renfort de Vince qui nous a bien dépanné, merci à lui.
Hervé

Départementale 1 :
Equipe 2 :

Nous rencontrions unieux premier au classement avec un 1078, un 1047, un 1153 et un 936.

Nous avons très bien joué et nous aurions gagné sans la blessure de Bruno au mollet. Il a continué à jouer montrant toujours son potentiel sans rien lâcher.
On a donc André 2 sur 4 et le double
Norbert 2 sur 4 et le double
Stéphane 2 sur 4
Bruno 1 sur 4 avant blessure double perdu

Sur cette phase 2, il est clair que l'arrivée de Norbert a permis à l'équipe de franchir une étape. Il est dommage que nous ayons démarré la première journée à 3 contre grand croix car on avait les moyens de jouer les barrages. Grand croix a laissé la victoire à Roanne Mably en jouant à 3. Je n'oublierai pas aussi de citer notre très vaillant André dans la réussite de notre entreprise. Karim a encore progressé, bientôt 900 et Bruno n'est plus très loin de confirmer. Quant à moi, l'objectif est atteint doublement atteint puisque j'améliore de nouveau mon classement pour atteindre le chiffre de 1032 si mon calcul est correct ce qui me permet de brûler la politesse à André et à Norbert ce qui n'est pas rien tout en restant conscient que le plus dur est à venir. C'est très encourageant en tout cas pour la suite.

J'aime la compétition et le challenge. Sentiment que partage toute mon équipe ce qui est bien agréable. Progresser, c'est bien mais progresser ensemble, c'est encore mieux;

Encore bravo à toute l'équipe et bonne chance à André pour la championnat vétérans à AUCH.


Départementale 2 :

Equipe 3 :

Défaite 6 à 12.
Match sans pression puisque le mantien était assuré ; Grand merci à Guy pour avoir accepté de compléter notre équipe ce dimanche. En face, nous avions des vétérans (3 hommes 1 femme ) avec 895, 788, 653 et 652 p
L'homme fort ce matin était bien Yannick Monloup qui fait 3 victoires dont 1 perf : il faut dire qu'il a très bien dormi....jusqu'à 8h45 !!! Angèle ne fait pas de pts mais progresse toujours. Pour Guy, s'il avait joué les simples comme son double, il aurait aligné au moins 3 victoires....
Enfin moi, le minimum avec 2 petits matchs gagné + le double grâce à Guy. Bref, ce fut une très bonne matinée en toute décontraction avec des adversaires sympathiques et très "sport".
J-Luc J.
Equipe 4 :

Belle victoire 30 24 (12 à 6) contre Pouily les Nonains a qui nous avons fait bien des misères… Le match avait finalement une grande importance pour le maintien vu ce qu’ont fait les prétendants au maintien. Nous avions pour la première fois de l’année une équipe composée uniquement d’anciens car Léo et Antoine étaient en voyage scolaire. En face 824/ 655/750 et 721 nous 1015/811/746 et 727. Si le score est resté serré jusqu'aux doubles (on sort à 5 /5), on s’envole ensuite ne leur laissant plus qu’un point…
Les points : Jean Luc : 2 Nicolas : 2, Anthony : 3 et moi : 4 (on gagne le double Anthony et moi).
Finalement avec cette victoire nous sortons de la zone rouge et nous terminerons même quatrième…


Départementale 3 :

Equipe 5

Pour cette dernière rencontre de phase, nous rencontrions CHARLIEU 4 (1er de poule), après la cuisante défaite face à Roanne Mably (dernier de poule).
Notre équipe était constituée de Laurine - Mégane - Dimitri & moi même Ludo.
Leur équipe comptait 3 titulaires 764 - 685 - 585 (dont 2 gauchers), le 4ème (jeune garçon en pleine explosion) étant allé renforcer leur équipe 2 afin de jouer une victoire significative de barrage.
Il a été remplacé par un jeune homme de 10 ans classé 500, gaucher également, qui effectuait sa première saison de compétition.
Il faut dire que même une défaite était synonyme de première place!!!
Egalité parfaite à la fin des premiers simples, puis nous gagnions les 2 doubles, pour finir par un match nul 27 - 27 à la fin de la rencontre.
Ce résultat nous permet de conforter au minimum la 06ème place (dans l'absence d'autres résultats...) et donc de nous garantir le MAINTIEN EN D3 (objectif atteint).
Je tiens à remercier toute mon équipe : Laurine - Mégane - Dimitri - Philippe et Benoit pour leur assiduité, leur bonne humeur, leur patience pour pouvoir me supporter... Et leurs résultats !!!

RESULTAT :
- Laurine : 1.5 pt
- Mégane : 2.5 pts
- Dimitri : 2.5 pts
- Ludo : 2.5 pts

Petit commentaire personnel : J'ai été surpris par la mise en place tardive de la salle ce matin, ainsi que la remise en place d'après match. Il me semble que même si la mise en place de la salle incombe à une équipe nommée par journée, il incombe aux autres équipes de remettre au minimum leurs tables correctement, et ceux dès que possible ce n'est pas trop compliqué ... J'en reparlerai pour l'A.G. le cas échéant.
Bonne continuation à tous, et bravo à l'ensemble car il me semble que la totalité des équipes a assuré le maintien!!



Equipe 6 :

Victoire !

Nous rencontrions sur leurs terres TT BRIENNON 4, composée de quatre adultes, évoluant de 500 à 550 point.
Notre équipe était composée de Bernard, Jean-Noël, Pascal, Régis, évoluant de 500 à 945 points

Bien que peu gradés, nos adversaires nous ont néanmoins conduits à 6 belles dont 5 gagnées par Montbrison et une malheureusement perdue par votre serviteur à 11/13 (et à bout de souffle !).

- Bernard 4.5/4.5 dont 0.5 en double avec J. Noël
- Jean-Noël 4.5/4.5 dont 0.5 en double avec Bernard
- Pascal 3.0/4.5 dont 0.0 en double avec Régis
- Régis 1.0/4.5 dont 0.0 en double avec Pascal

En conclusion, victoire de Montbrison 13/5
Avec 3 victoires et 4 défaites, nous nous classons 4ème ex-æquo et assurons le maintien, notamment grâce à nos gros bras Jean-Noël et Bernard que nous remercions bien sincèrement.

Notons l’excellent accueil des briennonais, le sympathique casse-croûte que d’aucuns ont accompagné d’un petit rosé et un retour quelque peu tumultueux, l’un des passagers craignant, de manière récurrente, la conduite de l’accompagnateur et le faisant savoir…

Merci à Guy d’avoir accepté d’intégrer, pour cette journée, la D2 de Momo, laquelle, sans lui, se serait avérée incomplète.


Régis.



Départementale 4 :

Equipe 7 :

Guy
Guy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 69
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser