Site du TCTM - Tennis Club de Table de Montbrison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PARKING TCTM
Journée 17 du 25 Mars EmptyJeu 18 Oct - 11:13 par Guy

» Horaires d'ouverture Salle et Tarifs Adhésions2018-2019
Journée 17 du 25 Mars EmptyLun 3 Sep - 18:34 par Guy

» Inscriptions : demande de licence et certificat médical pour la saison 2018/2019
Journée 17 du 25 Mars EmptyMar 15 Mai - 18:51 par Guy

» Journée 19 du 6 mai 2018
Journée 17 du 25 Mars EmptyJeu 10 Mai - 23:11 par Guy

» Tournoi interne en doubles
Journée 17 du 25 Mars EmptySam 21 Avr - 12:52 par Guy

» Journée 18 du 8 Avril
Journée 17 du 25 Mars EmptySam 14 Avr - 15:57 par Guy

» Pique-nique/Pétanque de fin de saison
Journée 17 du 25 Mars EmptyLun 9 Avr - 10:04 par Guy

» Assemblée Générale du club
Journée 17 du 25 Mars EmptyLun 9 Avr - 10:03 par Guy

» Tournoi interne en simples
Journée 17 du 25 Mars EmptyLun 9 Avr - 10:02 par Guy

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Journée 17 du 25 Mars

Aller en bas

Journée 17 du 25 Mars Empty Journée 17 du 25 Mars

Message  Guy Mer 28 Mar - 10:29

Pré-régionale
Equipe 1 :
Petit CR du match d'aujourd'hui où nous déplacions à Montrond, victoire 10-8 mais que ce fut dur pour en face il y avait une petite équipe 1331,964,874 et 762.

Nous menions 6-2 avant les doubles Remi et Yannick gagnent leur double, Hervé et moi perdons le nôtre, Yannick fait 2 et demi , Rémi fait 1 et demi, Hervé  fait 2 plus une belle contre encore bravo à toi😁😁😁 et moi qui fait 4 , le principal est fait nous assurons le maintien sans soucis, je remercie encore Rémi d'avoir écourté sa soirée même si il n'est pas rentré de bonne heure, il avait même oublié ses chaussures mais avait pensé à son short, on a évité le pire, Yannick en petite forme normal il n'a dormi que 2 heures et moi malgré une bonne nuit j'ai joué 10 donc bon le score me déplait pas . Prochain match contre Charlieu dans 15 jours

Hervé
Départementale 1 :
Equipe 2 :
Déplacement à Sorbier pour rencontrer une équipe en bas de classement.
En face deux féminines et deux anciens, classement 838,822,751 et 715…
Nous 1040, 824,858 et 789.
Victoire facile 15 à 3 !
Au niveau des points, on gagne les deux doubles (Steve et moi et Anthony et Jean François).
A noter que menés 2 sets à 0, Antho et Momo font une remontada pour être encore menés 10/8 à la belle mais finissent par l’emporter 12/10 ! Tout au mental :=)
Steve, Anthony et Moi 4,5 Momo : 1,5 (ce n’était pas un bon jour, les bricoleurs du jour l’ont embrouillé)
Le fait du jour : Steve finissait son service hier à 1 H du matin et reprenait à 14 Heures…. Bravo à lui pour l’effort !
Christophe

Equipe 3 :
Nous jouions contre UPMS qui sont venus à 3, heureusement ... En face de nous, un 12 presque 13, un 1077 et un 995.
Norbert et Karim : 0
Maxime et Bruno : 1 chacun
On s'impose d'un point ...
En ce qui me concerne une journée à oublier très vite :-))) J'ai dû envoyer au moi 50 tops à plus d'un mètre derrière la table et quand je dis un mètre je veux dire un bon mètre... :-(((()))
Bon dimanche Norbert


Départementale 2 :

Equipe 4 :
Ce matin, nous (Pascal, Bernard, Yannick, J-Luc) nous déplacions à Veauche pour disputer
la dernière place du classement. Après d'excellents matchs collégiaux et un double carrément escroqué avec deux balles de gagnes en notre faveur sauvées par des filets, plus une pour eux au 5° set qui termine sur une arrête...évidemment, nous avons fini par la gagner cette désirée derniére place. (Défaite 11-7).
Malgré tout, la bonne humeur et souveraine dans notre équipe et ce dimanche matin fût encore une fois très agréable grâce à des adversaires qui ont su nous recevoir royalement.
Régis, je te conseille les déplacements en terre veauchoise....
Bonne semaine à tous.
J-Luc J. et l'équipe 4.

Equipe 5 :
A domicile, Mégane Benoit moi-même et Super Guy en renfort, affrontions Cours la ville 4, constitué d'un jeune 593 et 3 plus anciens 635 - 666 - 695.
Nous perdons 13 - 5 (31 - 18), sans que toutefois le niveau soit élevé ...

RESULTAT :
- Guy :        0.5 pt (double avec Ludo, mais avec des regrets perd 2 matches en 4 manches ...)
- Mégane : 1 pt (Perf contre le 666)
- Benoit :    1 pt (Perf également contre le 666, perd 2 matches en 4 manches à 8 et 10, ainsi qu'un match en 5 manches à 9)
- Ludo :       2.5 pts (Défaite face au 593 et 635, le lumbago a eu raison de mon petit dos, en espérant que ça ne dure pas et qu'il tienne les dernières rencontres ...)

A noter : - l'excellent double de Guy, qui a joué comme un Dieu, qu'il le veuille ou non ...
                - Encore une belle prestation de Benoit, qui avec un peu plus d'expérience aurait dû gagner au moins 2 autres matches, problème de tactique arrivé au 9ème point affaire à suivre ...
                - Ma décevante prestation (Ludo), la reprise a été peut-être un peu trop rapide ??? Serais quand même là et remonté à bloc pour les prochaines rencontres officielles ou amicales !!!

Pour notre maintien tout se jouera sur la dernière rencontre face au dernier, Roanne Mably 5 ...
Une petite pensée également pour notre "petit" Stéphane convalescent, et la victoire précieuse de son équipe aujourd'hui ... Bon courage
Ludovic


Départementale 3 :
Equipe 6 :
Nous avons joué à domicile ce dimanche 25 mars contre St Just St Rambert.

Leur équipe était composée de trois anciens et d'un jeune allant de 502 points à 687.
Notre équipe était, quant à elle, composée d'Antoine (533 points), Dimitri (548 points), Jean Noel (905 points) et moi-même (501 points).

Nous menons légèrement avant les doubles. Puis, nous gagnons un double sur deux. Nous continuons à gagner davantage de simples sur la suite.
Score final : 29/25 pour Montbrison ! Smile

Antoine : 2/4,5 (gagne le 502 et le 545 + perd le double avec moi)
Dimitri : 1,5/4,5 (gagne le 545 + gagne le double avec Jean Noel)
Jean Noel : 4,5/4,5
Laurine : 3/4,5 (gagne le 502, le 507 et le 545)

Belle victoire pour nous,

Prochaine rencontre le 8 avril à domicile contre Briennon...

Laurine Schizzarotto.

Départementale 4 :


Equipe 7 :
Nous avons rencontré l’équipe 5 de Roche la Molière
Ils n’étaient que 2 un jeune classé 530 et un "moins jeune" classé 500.
Notre équipe était composée d’Alex de julien et d’Harold.  
N’ayant que 2 adversaires la victoire était quasi assurée.

Avant le double tous les Matchs ont été gagnés ce qui nous a mis à l’abri pour le reste de la rencontre.

Bilan
18 à 9
Julien 2 sur 2.5
Harold 2 sur 2
Alex 1 sur 2.5

A noter la première victoire d’Alex en championnat et la présence de Régis qui malgré un mal de dos nous a encouragé et donné de précieux conseils toute la matinée.

Merci à l’équipe responsable de salle et à Regis pour sa gestion de girpe.


Equipe 8 :Forfait
Guy
Guy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 69
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser