Site du TCTM - Tennis Club de Table de Montbrison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PARKING TCTM
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptyJeu 18 Oct - 11:13 par Guy

» Horaires d'ouverture Salle et Tarifs Adhésions2018-2019
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptyLun 3 Sep - 18:34 par Guy

» Inscriptions : demande de licence et certificat médical pour la saison 2018/2019
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptyMar 15 Mai - 18:51 par Guy

» Journée 19 du 6 mai 2018
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptyJeu 10 Mai - 23:11 par Guy

» Tournoi interne en doubles
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptySam 21 Avr - 12:52 par Guy

» Journée 18 du 8 Avril
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptySam 14 Avr - 15:57 par Guy

» Pique-nique/Pétanque de fin de saison
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptyLun 9 Avr - 10:04 par Guy

» Assemblée Générale du club
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptyLun 9 Avr - 10:03 par Guy

» Tournoi interne en simples
Journée 2: Résultats / Commentaires EmptyLun 9 Avr - 10:02 par Guy

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Journée 2: Résultats / Commentaires

2 participants

Aller en bas

Journée 2: Résultats / Commentaires Empty Journée 2: Résultats / Commentaires

Message  F@boulous Dim 5 Oct - 15:37

Un bref compte rendu du déplacement de la 1 en terre Lyonnaise:

14h30: Fred m'appelle: "Bon, Fab, faut que tu passes me prendre, ma caisse démarre plus !!"

14h45: Je sors de chez, moi, allume le contact et le voyant du liquide de refroidissement s'allume. Vérifiez votre niveau d'eau s'affiche sur le tableau de bord. J'arrive chez Fred, ouvre le capot, réajuste 1/2L de liquide et on part vite fait à la salle. Fred me glisse: "Je la sens pas cette journée..."

15h00: Jean Mich prend sa caisse et Ju serein ajoute:"Ouai, c'est bon, je prends la mienne" et on part direction Sainté recupérer PhilDar

15h30: Ju arrivant sur Sainté: "On sort a villars pour recupérer Phil à Decat ?" Moi: "Ouai"

15h35: Fab au tel a Jean Mich: "Vous êtes ou ?" JM:"Ben, a la gare de La terrasse et vous ?" Fab:"Ben à Decat pourquoi ..."

15h45: Vince nous quitte

16h25: Vince se réveille, on venait de basculer sur Cherie FM

16h30: Après quelques blagues du GPS, on trouve la salle et on se gare en même temps que Sainte-Sigolène...

Je passe le match qui ne restera pas dans les anales (Victoire 17-3) a noter quand même que sur le dernier match de Ju, Vince encourageait le joueur de Charcot !! Un spectateur intrigué lui demande pourquoi. Vince: "Ben, Si je suis le seul a avoir perdu un match, il vont me faire payer l'apéro !!"

20h30: On retrouve Sainte Sigolene au bar après la match, d'un coup ils sont devenu tout pale... Il y avait juste du coca et de l'oasis ...

21h00: Un des adversaire nous propose de réserver une pizzeria et de venir manger avec eux, on part donc en direction du centre avec nos deux sympa adversaires. Dans la voiture de Ju, on sent comme une odeur de cramé. Ju: "C'est normal, c'est la première fois que je met le chauffage cette année." ...

00h00: Bien mangé, bien bu, bien rigolé, on sort du resto et on remonte aux voitures. Quelques chambrages sur la caisse de Ju plus loin, on part direction Sainté en précisant a JM que nous étions pas serein et de nous garder en visu dans le rétro.

00h30: Vince nous fait du Mister Blague !!

00h55: On sort à la Terrasse, au feu, l'autoradio s'arrête... Ju redémarre, l'autoradio redémarre ... On tourne sur la place de la gare, L'autoradio s'arrête, une fumée commence a sortir du capot, le phares éclairent presque plus... On sort pour ouvrir le capot et le moteur cale. Phil diagnostique l'alternateur mort et la batterie qui s'est déchargée dans la foulée. On pousse la voiture sur une place. Fred: "Je l'avais dit que je le sentais pas"

01h15: On est installé a 6 dans la voiture de JM. Valérie a choisi les "genoux" de Fred qu'elle a qualifié de "Chaud et douillet" pour reprendre ses termes. Fred pense a tout pour oublier la juppe a carreaux qui est sur ses genoux, JM pense surtout a respecter les limites pour éviter les flics, Ju pense a sa voiture, Valerie pense a dessiner des choses sur les vitres, Vince pense a sortir des conneries et moi ben je pense au compte rendu que je vais faire le lendemain.

01h40: Le trajet se termine à la salle, 30sec après, on voit les flics passer. La dernière phrase sera pour Valerie, (la copine de Jean Mich qui nous avait accompagné): "Et ben, ya des contacts au ping, ca crée des liens les déplacements avec vous". Je vous laisse interpréter comme bon vous semble...
F@boulous
F@boulous

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 41
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2: Résultats / Commentaires Empty voitures

Message  TiTi Dim 5 Oct - 23:42

Finalement c'est calme en équipe 2... Mais plus sûr Wink
Bon vu l'état de vos voitures j'ai compris que personne ne soit montés voir le magnifique concert à Saint Bonnet... Dommage, on a fait un carton dans le bar Wink
TiTi
TiTi

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/enavantlazizique/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2: Résultats / Commentaires Empty Une prochaine fois

Message  F@boulous Mar 7 Oct - 8:21

TiTi a écrit:Finalement c'est calme en équipe 2... Mais plus sûr Wink
Bon vu l'état de vos voitures j'ai compris que personne ne soit montés voir le magnifique concert à Saint Bonnet... Dommage, on a fait un carton dans le bar Wink

J'espère que malgré le match des verts vous avez quand même eu du monde ... En tout cas, la prochaine fois, on essayera de faire un petit passage jocolor
F@boulous
F@boulous

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 41
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2: Résultats / Commentaires Empty Re: Journée 2: Résultats / Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser