Site du TCTM - Tennis Club de Table de Montbrison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PARKING TCTM
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptyJeu 18 Oct - 11:13 par Guy

» Horaires d'ouverture Salle et Tarifs Adhésions2018-2019
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptyLun 3 Sep - 18:34 par Guy

» Inscriptions : demande de licence et certificat médical pour la saison 2018/2019
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptyMar 15 Mai - 18:51 par Guy

» Journée 19 du 6 mai 2018
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptyJeu 10 Mai - 23:11 par Guy

» Tournoi interne en doubles
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptySam 21 Avr - 12:52 par Guy

» Journée 18 du 8 Avril
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptySam 14 Avr - 15:57 par Guy

» Pique-nique/Pétanque de fin de saison
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptyLun 9 Avr - 10:04 par Guy

» Assemblée Générale du club
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptyLun 9 Avr - 10:03 par Guy

» Tournoi interne en simples
COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE EmptyLun 9 Avr - 10:02 par Guy

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE

Aller en bas

COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE Empty COMMENTAIRES DES CAPS 1ère JOURNEE

Message  Guy Jeu 29 Sep - 19:03

Résultat du championnat journée 1 (18/09/2016)
Pré-régionale
Equipe 1 :
La 1 recevait Saint Galmier. Malgré la bonne volonté de tous, la marche était trop haute pour l’équipe qui s’incline 15 à 3. Néanmoins, même si votre narrateur et capitaine n’était pas derrière la table, j’ai pu juger du bon niveau de jeu de mes coéquipiers. Malheureusement, Patrick coincé et très handicapé ce dimanche par son nerf sciatique, n’a pas pu jouer son jeu comme il l’aurait voulu (je le remercie d’avoir été présent malgré sa crise qui s’est manifestée dans la nuit), cela explique en partie la lourdeur du résultat. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.Norbert 1 pt, Anthony 1 pt, Florent 1 pt, Patrick 0
Christophe
Equipe 2 :
Petit CR du premier mach journée 1 ou nous nous déplacions au Chambon. Victoire 10-8, en face 1721, 1289, 1058,951, ils avaient pris un renfort qui joue en R1 habituellement.

Mick fait 3 en accrochant le 17 à la belle, la plastique lui va très bien, encore bravo à lui ! Notre nouvelle recrue(Yannick) fait 2 comme Rémi sur les mêmes joueurs, une perf chacun pour la première journée c'est bien. Moi, une journée sans : 1ere journée et 1ere contre, la balle plastique ne me va pas du tout mais pas le choix, il va falloir trouver le bon matos, ou alors je copie sur l'ancien capitaine qui n'était pas très bon Wink Toujours une pensée pour toi mister PENY.
Votre capitaine Hervé

Départementale 1 :
Equipe 3 :
Je crois qu'aujourd’hui certains de nos équipiers absents étaient contents de ne pas être derrière une table de ping ! Ce fut un désastre, Waterloo, Bérézina, Alésia, Trafalgar... n'étaient rien en comparaison d'aujourd'hui ! Défaite cinglante 18 à 0. Nous sommes allés à l'ASPTT le cœur léger en étant heureux de reprendre la compétition.
Chez nous, Victor mon fils 593, Yannick Monloup grand début en D1 avec 635, JL Jacquemond fidèle au poste avec 780 et moi-même très douteux sur ma forme actuelle avec 840 points. Nous sommes arrivés et avons trouvé 4 joueurs un 1407 (un ancien 16 qui revenait à la compétition), 1309, 1253 et 1162. On a essayé de les faire douter et cela pendant 2 secondes et 2 dixièmes... J'évite de raconter la suite pour les âmes sensibles car c'était une boucherie... Deux petites choses à raconter : j'ai pris un set au 1309 et cassé ma raquette lors d'un smatch et involontairement elle est partie en l'air et mal retombée ! Il faut que je recommande une autre rapidement ! Je remercie mes collègues d'infortune et mon fils qui a été loin d'être ridicule. L'équipe de l'ASPTT descendait de la pré-régionale et visait la montée, mais sincèrement je pense qu'ils vont s'ennuyer pendante cette première phase...
Jean françois
Equipe 4 :
Nous recevions Villars 4 qui sur le papier était mieux classé que nous 1089 992 759 919. Stéphane 3 sur 4/ André 3 sur 4 royal toujours aussi régulier il a bien failli faire 4 sur 4/ Karim 1 sur 4 blessé au bras il manquait aussi d'entrainement et notre ami Bruno dans un jour sans 0 sur 4, journée à oublier. Nous menions 4 matchs d'avance après les doubles et on finit par un match nul 9 à 9.On peut avoir des regrets mais vu le résultat on peut n'avoir que beaucoup d'espoir pour la suite.
N.B. Un grand bravo à l'équipe 2 pour leur résultat excellent vu le niveau de l'équipe rencontrée.
Stéphane
Equipe 5 :
BONJOUR à tous, voici les résultats de notre rencontre contre l'équipe de Roche la Molière :
Notre équipe cosmopolite était composée de Mathieu, Angèle, Eléonore et moi même Ludo (un grand bravo et merci à tous). Nous rencontrions tour à tour un 806/760/573/686.
Nous perdions 8/2 avant les doubles, pour finir péniblement à 14/4 (32-22), malgré des belles rencontres, une belle résistance et abnégation de tout le monde!!! Encore bravo à tous.

POINT :
- Mathieu : 0 pt (2 défaites en 3 sets dont 1 à 9-10-9, 1 en 4 sets, et 1 en 5... rageant)
- Eléonore: 0 pt (4 défaites en 3 sets dont 1 à 2-12-10 ... dommage)
- Angèle : 1 pt (1 victoire en 4 sets, 2 défaites en 3 sets et 1 en 5 sets ... affaire à suivre)
- Ludo : 3 pt (3 victoires et 1 défaite en 4 sets)
Les deux doubles perdus

Ludo

Bon esprit et bonne réception de l'équipe adverse... A de prochaines aventures

Départementale 3 :
Equipe 6 :
Un bien mauvais démarrage de saison pour ce 1er match de la nouvelle D3 , en particulier pour le capitaine , et un mauvais choix pour la compo des doubles, nous valent un 4-14.
Le brouillard et la pluie de Cours- la Ville en sont sans doute la cause ??? Seul Bernard tire son épingle du jeu :
Bernard 3 – perd le double avec Régis
Régis 1
Corentin et Guy 0 –et perdent aussi leur double.
Bonne semaine
Guy


Départementale 4:
Equipe 7:

Première journée de compétition pour notre nouvelle D4 et une victoire à la clé.

Nous rencontrions une équipe de Briennon 100% féminine, toutes étaient classée 500.

Mégane et Laurine ont fait carton plein 3.5 pts chacune et je n'ai fait qu'1 point...

Encore bravo aux filles qui ont assuré pour leur début en compétition.

Résultat 18 à 12 pour Montbrison.
Harold
Guy
Guy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 69
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser