Site du TCTM - Tennis Club de Table de Montbrison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PARKING TCTM
une journée banale EmptyJeu 18 Oct - 11:13 par Guy

» Horaires d'ouverture Salle et Tarifs Adhésions2018-2019
une journée banale EmptyLun 3 Sep - 18:34 par Guy

» Inscriptions : demande de licence et certificat médical pour la saison 2018/2019
une journée banale EmptyMar 15 Mai - 18:51 par Guy

» Journée 19 du 6 mai 2018
une journée banale EmptyJeu 10 Mai - 23:11 par Guy

» Tournoi interne en doubles
une journée banale EmptySam 21 Avr - 12:52 par Guy

» Journée 18 du 8 Avril
une journée banale EmptySam 14 Avr - 15:57 par Guy

» Pique-nique/Pétanque de fin de saison
une journée banale EmptyLun 9 Avr - 10:04 par Guy

» Assemblée Générale du club
une journée banale EmptyLun 9 Avr - 10:03 par Guy

» Tournoi interne en simples
une journée banale EmptyLun 9 Avr - 10:02 par Guy


une journée banale

5 participants

Aller en bas

une journée banale Empty une journée banale

Message  felipe Dim 11 Jan - 11:10

Et oui contrairement aux autre journées de championnat il ne c'est rien passé hier, aucun problème. Le seul soucie c'était la racoleuse qui faisait la gueule, peut etre parcequ'elle a un être vivant dans le ventre ou alors le cigare au bord des lèvres, va savoir?
Autrement l'équipe gagne grâce a ma modeste personne je fais 3 plus le double et un peut grâce à Tristan qui fait 3. Les autres ont fait ce qu'ils pouvait, c'est à dire pas grand chose
Vive moi sunny
felipe
felipe

Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Re: une journée banale

Message  ricos Dim 11 Jan - 13:49

Moi j ai entendu parler d'un probleme de clés??? Sinon va falloir faire attention filou, certes tu as fait 3/3 et je t en felicites, mais il faut savoir mesure garder, le secret c'est l'humilité; prends exemple sur moi, j ai poussé cette méthode tellement loin que maintenant je laisse mes adversaires gagné par humilité; enfin moi je dis ca c est juste un conseil confused
ricos
ricos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty orthographe

Message  ricos Dim 11 Jan - 13:50

gagner: ER
ricos
ricos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Le "mystère des clés de Focus"

Message  F@boulous Dim 11 Jan - 16:26

Comment resumer notre périple en terre Iseroise ?!

Je vais faire abstraction de l'aspect sportif (Phil l'a très bien resumé) de notre déplacement pour m'attarder ici sur ce désormais célèbre "Mystère des clés de Focus".

Voici donc ma version des faits qui ce sont déroulés dans la soirée du 10 janvier 2008. Il s'agit d'un extrait de ma déposition officielle remise au commissariat.

Lieu: Salle des Fêtes de Meyrieu les Etangs
Horaire: 10/01/1008: 21H->2H30
Témoins (coupables potentiels):
> Fab: preuves: aucune / mobile: aucun / Alibi: aurait bien pris l'apero normalement au lieu de chercher ces put.. de clés !
> Tristan: preuves: aucune / mobile: passe le permis cette semaine / Alibi: il va le fouarer
> Alex: preuves: aucune / mobile: blagueur relou / Alibi: Aime pas la moutarde dans le kebab
> Aurelie: preuves: aucune / mobile: aucun / Alibi: voulait manger au resto
> Phil: preuves: aucune / mobile: aucun / Alibi: 15 ans qu'il avait pas bouffé un kebab
> Ju: preuves: aucune / mobile: il a une caisse qui fume et sans musique / Alibi: Un playmobil peut difficilement conduire une Focus
> Fred: preuves: aucune / mobile: aucun / Alibi: c'est sa caisse et il ne voulait pas être desherité par ses parents.

> Adversaires: preuves: aucune / mobile: aucun / Alibi: pas trop le gout de rester jusqu'a 22h30 pour pouvoir fermer la salle.
> Spectateurs: preuves: aucune / mobile: aucun / Alibi: Aucun

Extraits de Temoignage:
> "... Il n'y avait pas de vestiaire donc nous nous changions directement dans la salle. Aurélie était ébahie Embarassed devant tant de corps de sportifs aussi parfaitement sculptés (comme si elle n'était pas habituée) et pendant ce temps j'ai remarqué que Fred fouillait dans son sac en ralant dans un langage incompréhensible, je me suis dirigé vers l'apero ..."

> " ... A l'apero, Fred n'etait pas là affraid , et connaissant son attachement à ce moment clé (jeu de mot Very Happy ) de la rencontre, je me suis dit y a un souci ! ..."

> " ... je l'ai aidé a chercher, dedans, dehors, dans les chiot mais sans resultat. J'ai entendu une phrase revenir assez souvent de la part de nos adversaires, je sais pas si c'est utile a l'enquête mais c'etait du style: "" C'est video GAG là !! c'est pas possible ! "" ... "

> " ... Fred avait appelé ses parents et avait reussi à les convaincre de nous amener le double après plus d'1h30 de route. En effet, ses collègues n'étaient pas en état de conduire ... "

> " ... Pendant que j'emmenais le premier wagon au kebab, je n'ai pas pu voir ce qu'y se passait à la salle ... Quand je suis revenu cherché les autres, ils étaient encore a l'intérieur en train de se poser des questions sans reponse du style: C'est fou ca ! ..."

> " ... lorsque nous attendions les parents de Fred, j'ai cru apercevoir des jeunes un peu chelou dans une voiture près de l'église si vous voyez ce que je veux dire ... "

> " ... Chez Phil, j'ai bu juste un verre de poire car je conduisais ..."
F@boulous
F@boulous

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 41
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Re: une journée banale

Message  F@boulous Mar 20 Jan - 14:01

F@boulous a écrit:> Tristan: preuves: aucune / mobile: passe le permis cette semaine / Alibi: il va le fouarer

Contre toute attente, Tristan a eu le permis la semaine dernière !! (j'ai le gosier un peu sec d'ailleur ...)

Par conséquent, son alibi ne tient plus et c'est donc le seul a avoir un mobile réel !! Il se pourrait bien qu'on le voit débouler en Ford au prochain entrainement affraid

Enfin, laissons la justice faire son travail ...
F@boulous
F@boulous

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 41
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Avancement de l'enquête des "clés de focus"

Message  F@boulous Dim 1 Mar - 12:45

J'espère que vous n'avez pas oublié notre épopée en terre iseroire car un fait déterminant s'est produit dans l'enquête des clés de bagnole de Fred.

Lorsque je suis allé le chercher chez lui pour notre deplacement d'hier, il sort du garage le sourire aux lèvres en disant un truc du style : "J'ai une blague". Il venait de retrouver ses clés !!!

D'où ma question: "Elles étaient où ?"
Ben, dans ma veste me dit-il, celle qu'on avait fouillé 15 fois là bas !! Apparemment, elles seraient dissimulées dans la poche reservée au portable ...

Voilà la donc la version decrite par Fred. Maintenant, plusieurs interrogations subsistent ...

Fred supute que quelqu'un les ai remis dans sa veste et le reste de l'équipe supute qu'il bluffe ... a vous de vous faire votre opinion
F@boulous
F@boulous

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 41
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Re: une journée banale

Message  Béné Dim 1 Mar - 15:25

La maintenant fameuse " affaire des clés de Focus " vient de connaitre son ultime rebondissement !

Aucun smiley ne peut décrire ma réaction en lisant ce message alors je ne dirai qu'une chose :

C'EST PAS HUMAIN !!!
Béné
Béné

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Re: une journée banale

Message  La Charcutière Dim 1 Mar - 23:16

Voilà un happy end avant la raclée prise en terre Iséroise !!! Maigre consolation pour une grosse défaite !!! Sacré Fredoldo !!! Qu'est-ce qui a été arrosé? La défaite ou la réapparition mystérieuse des clés?
La Charcutière
La Charcutière

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty le retour des grands débats

Message  felipe Lun 2 Mar - 9:32

Il suffit que Fred retrouve ces clés pour que le forum retrouve un nouveau souffle. je le soupçonne de l'avoir fait exprès pour faire parler de lui Evil or Very Mad
Autrement le retour de la charcutière sur le forum (avec un nouvel avatar moins bien que l'autre) marquera-t-il le retour du poulpe à l'entraînement??? confused
felipe
felipe

Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty tu bluffes martoni!

Message  ricos Lun 2 Mar - 11:07

moi je dis qu il bluffe, je l ai entendu dire a plusieurs reprises qu il faisait refaire ses clés; quel enflammeur!!!
ricos
ricos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Re: une journée banale

Message  La Charcutière Lun 2 Mar - 12:12

Je sais de source féminine et sûre que le poulpe ne reprendra l'entraînement que la semaine prochaine si son genou ne le fait pas trop souffrir. Je crois qu'il participera aux deux derniers matchs.
La Charcutière
La Charcutière

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty mais qui est cette source féminine

Message  felipe Mar 3 Mar - 8:21

Et oui on peut se poser la question qui est cette mystérieuse source féminine, moi je croyais que JM était un gars sérieux?
felipe
felipe

Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

une journée banale Empty Re: une journée banale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser