Site du TCTM - Tennis Club de Table de Montbrison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PARKING TCTM
Journée 18 du 8 Avril EmptyJeu 18 Oct - 11:13 par Guy

» Horaires d'ouverture Salle et Tarifs Adhésions2018-2019
Journée 18 du 8 Avril EmptyLun 3 Sep - 18:34 par Guy

» Inscriptions : demande de licence et certificat médical pour la saison 2018/2019
Journée 18 du 8 Avril EmptyMar 15 Mai - 18:51 par Guy

» Journée 19 du 6 mai 2018
Journée 18 du 8 Avril EmptyJeu 10 Mai - 23:11 par Guy

» Tournoi interne en doubles
Journée 18 du 8 Avril EmptySam 21 Avr - 12:52 par Guy

» Journée 18 du 8 Avril
Journée 18 du 8 Avril EmptySam 14 Avr - 15:57 par Guy

» Pique-nique/Pétanque de fin de saison
Journée 18 du 8 Avril EmptyLun 9 Avr - 10:04 par Guy

» Assemblée Générale du club
Journée 18 du 8 Avril EmptyLun 9 Avr - 10:03 par Guy

» Tournoi interne en simples
Journée 18 du 8 Avril EmptyLun 9 Avr - 10:02 par Guy

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Journée 18 du 8 Avril

Aller en bas

Journée 18 du 8 Avril Empty Journée 18 du 8 Avril

Message  Guy Sam 14 Avr - 15:57

Pré-régionale
Equipe 1 :
petit CR du match d'aujourd’hui, nous recevions CHARLIEU qui n’était que 3 ,en face ils alignaient un 1183,771 et 587 les classements ne reflétais pas la réalité mais bon comme souvent.
Victoire 14/4 du coup on a fini de bonne heure 12h pour être précis.

C’était le premier match en compétition de Mathieu qui n'a pas démérité mais ca se voit qu'il manque de compétition, il faut qu'il se relâche plus ça viendra en jouant.
Yannick et Rémi perde tous les 2 sur le 771 qui jouait vraiment pas mal, Mathieu gagne le 587 et moi je fais le plein en gagnant le double avec Yannick.

Le prochain match nous ne sommes que 3 et Mathieu ne peux pas jouer avis aux amateurs

Hervé
Départementale 1 :
Equipe 2:

En l’absence de Christophe et Steve, nous avons joué avec Nicolas. L’équipe de UPMS était prenable, mais il nous a manqué un petit quelque chose pour gagner ou au moins tirer le nul, ce qui nous aurait permis de finir 2ème. Comme Mably a battu Grand Croix, nous finirons 3ème, c’est bien pour la prochaine saison, ainsi nous aurons une pré-régionale, une D1 et la D1poule E qui va sans doute jouer les barrages pour la montée, nous leur souhaitons bonne chance.
Notre match s’est bien déroulé jusqu’à 5 à 5.
Après les doubles, je perds le 1072 et on fait 6 défaites de suite. La messe est dite.
Notre MOMO dans un jour sans gagne le double avec Anthony et perd ses simples. Anthony fait 3, il gagne le 1072 et perd le 729, 11/9 à la belle. Bravo à Nicolas qui a gagné le 729 12/10 à la belle et perd le double avec moi. Personnellement, je fais 2, je perds le 1072, et après avoir mené 2 à 0 contre le 851, je laisse filer le match par manque de motivation vu qu’on avait perdu. C’était jouable, mais nos adversaires étaient très motivés. Il nous reste à jouer les derniers de notre poule à Roanne. L’équipe a fait un beau parcours malgré quelques absences et maintenant, nous pensons déjà à septembre avec la réorganisation des équipes.

André désigné par le capitaine MOMO pour faire le compte-rendu.


Equipe 3 :
Nous nous sommes déplacés à Unieux avec en face de nous des joueurs classés 625 819 878 et 923
Maxime : 3 + le double
Bruno et Karim 2 + le double
Norbert + le double.
Pour le moment nous sommes seconds ; si nous gagnons la dernière journée alors on pourra jouer les barrages.
On s'accroche, on se fait plaisir, c'est le principal.
Bonne semaine à tous
Norbert
Départementale 2 :
Equipe 4 :
Défaite 7 à 11 contre Andrézieux.
Nouvelle défaite qui amenuise les espoirs de maintien. Nous avons joué un match plaisant
malgré la surchauffe de la salle Guy IV et les tables défectueuses (tables et filets).
La nouvelle configuration des doubles s'est avérée payante (Yannick et Pascal gagnent 3-0 et Angèle et J-Luc gagnent 3-0 également); Elle sera à renouveler pour la suite ...
Yannick s'affiche comme la valeur la plus sûre de l'équipe sur cette phase et nous compterons sur lui pour réussir l'improbable lors de la dernière journée à Retournac.
Bonne semaine.
J-Luc pour l'équipe 4.

Equipe 5 :
Nous nous déplacions à Cours-la Ville, pour affronter une équipe expérimentée (908 - 804 - 678 - 644).
Nous leur opposions Philippe, Benoit, notre Joker GUY, et moi-même (500 - 570 - 575 - 743).
Vite menés 8-0, puis 9-1 après les doubles, nous perdîmes au final 15-3 (soit 33-21).
Equipe sérieuse, expérimentée et concentrée, ne commettant que peu de fautes, score logique.

RESULTAT :
- Philippe : 0 pt (Perd les 3 mieux classés en 5 manches, vraiment dommage)
- Guy : 0.5 pt (Double avec Ludo- un régal de jouer avec toi - défaite en 5 manches face au 678)
- Benoit : 1 pt (Perf face au 678)
- Ludo : 1.5 pt (Double de rêve avec Guy + 644, perd le 908 à 8 à la 5ème manche, mince...)

Jouerons le dernier (Roanne Mably 5), la 7ème journée, à domicile, pour espérer jouer les barrages ...


Départementale 3 :
Equipe 6 :
Nous jouons ce dimanche 8 avril à domicile contre Briennon. Notre équipe était composée de Dimitri (548 points), Léo (534 points), Antoine (533 points) et moi-même (501 points).
En face de nous, quatre joueurs composés d'un 500, 509, 582 et 653 points.
Déroulé de la partie :
Egalité avant les doubles : 4 matchs gagnés et 4 matchs perdus de part et d'autre. Nous perdons ensuite les deux doubles... Puis, après la pause, nous perdons encore les deux matchs suivants..., mais ça ne dure pas et nous finissons nos quatre derniers matchs sur quatre victoires, ce qui mène le score final au nul : 27/27 ! Smile
Bilan :
Dimitri : 2/4,5 (gagne le 500 et le 653! + perd le double avec moi)
Léo : 3/4,5 (gagne le 500, le 509 et le 653! + perd le double avec Antoine)
Antoine : 2/4,5 (gagne le 500 et le 582!)
Laurine : 2/4,5 (gagne le 500 et le 509)
Prochaine rencontre le 6 mai à Violay !

Laurine Schizzarotto.



Départementale 4 :
Equipe 7 :
Nous rencontrions sur leurs terres Saint Just Malmont 5, composée de trois jeunes dont une jeune fille, tous 13ans ou moins et tous 500.
Notre équipe, quant à elle, était composée de Julien, 504, Régis, 505 (à l’époque !) et Adrian à la rescousse, 500.

Nous pensions croquer cette chair fraiche en trois coups de cuillère à pot : que nenni !
Avant le double, nous ne comptabilisions qu’une victoire, suivie d’une non victoire au double et d’une seule victoire en deuxième partie.

Sur le plan des résultats :
- Adrian ne marque pas et perd, avec Julien, le double, payant ainsi deux mois de non entraînement pour cause de surbooking
- Julien fait 1 et donc perd lui aussi le double, payant ainsi un entrainement trop modique les mercredis seulement
- Régis fait 1, payant son âge, ses kilos et, ces derniers n’y étant pas étrangers, un terrible mal de dos récurent qui l’empêche épisodiquement de s’entraîner. La médecine conseille l’opération. Brrr…

Conclusion :
Terrible défaite 12/18.

Pour être honnête, plutôt que le trop entendu refrain « nous aurions pu faire mieux », je dirais « ils ont bien joué, bravo à eux ! »
Nos amphitryon avaient préparé une Sainte Table digne de notre rang [ …], enfin presque puisque nous fumes boudés par Bacchus, fait qui à lui seul pourrait expliquer notre (sinon mon) manque de succès !

Régis.

Equipe 8 :
Défaite 8 à 2
Guy
Guy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 69
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser